lettre de recommandation écrit par mon ex profésseur d'éducation artistique

Monsieur Abdoujdadir Seck
Profésseur d'education artistique
au college Augustin Henri Louis Guillabert
Saint-Louis du Sénégal
 
Objet: Lettre de recommandation
Je suis profésseur d'éducation artistique et en tant que tel je
me permets de dire ces quelques mots à l'endroit de Mr Seyni Fall 
qui a été mon élève au collège Augustin Henri Louis Guillabert .
Il a toujours été un élève brillant et présenté tous les atouts 
nécessaires pour devenir un artiste .
C'est dans ce cadre là que j'ai éssayé de l'encadrer pour au moins
éssayer de le mettre sur la bonne voie.Il s'est montré un élève 
remarquable,animé de toute la volonté de la terre pour bien exceller 
dans le chemin qu'il s'est tracé.
Les différentes manifestations ou expositions auquelles il a participer
n'ont pas pu lui donner le coup de pouce nécessaire pour lancer sa carrière.
Mais elles ont quand meme pu lui donner une expérience assez positive pour 
l'aider dans l'avenir.
Dans sa ville l'art n'a pas le rayonnement qu'il faut et le terrain n'est pas 
propice pour une bonne expression artistique.les conditions ne sont pas remplies
pour lui permettre d'acquérir les connaissances et d'avoir l'encadrement requis.
Aussi j'écris cette lettre de recommandation pour témoigner de toute sa détermination
et des bonnes dispositions artistiques qui résident en lui et qui n'ont besoin de s'éclater
au grand jour.
 
 
 
 


18/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres