Biographie

Chers visiteurs
Je me nomme Seyni Fall,je suis né à st-louis du Sénégal,une ville
riche en histoire dont l'ancienne capitale de l'Afrique Occidentale
Francaise (AOF),aujourd'hui classée patrimoine mondiale de l'unesco.
 
Oeuvrant dans l'art depuis 1998 ,ce domaine est un don pour moi dès la 
la classe de 6ème au collège .J'éprouve le besoin de m'investir dans l'art.
C'est aussi que j'ai commencé par l'apprentissage en fréquentant les centres
de créations artistiques au Sénégal.
 
Ces expériences m'ont permis d'etre polyvalent en opérant non seulement dans les 
décorations mais aussi dans la création d'oeuvres d'art.
 
En effet fondant mes preuves sur les succés au concours nationaux et internationaux 
comme en témoigne mon C.V. (voir articles),je suis à la recherche d'emploi ou autres
propositions dans le domaine de l'art et la création.
Téléphone portable +00221 77 613 89 25
seynifall2002@yahoo.fr
seyni20@hotmail.com
merci
 
 


18/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres